Après trois semaines de travail dur, la liste des trois premiers nominés de la première édition de la star academy maghrebine est désormais connue:
1 - Firass (Tunisie)
2 - Jamal (Algérie)
3 - Dounia (Algérie)
soraya et Badrou étaient eux aussi parmis les 5 derniers dans le classement des votes téléspectateurs mais sauvés par le classement des profs.
Après le lancemenet des résultats, Nabila Kilani, la charmante présentatrice marocaine de cet émission a demandé aux trois élèves de dire un mot aux téléspectateurs pour gagner leur sympathie, Firass et Jamal semblent encore s'acrocher; Jamal demande au public de l'aider à réaliser son rêve et Firass rappelle le public qui l'aime que peût être que la carrière d'un grand artiste est entre leur main, tandis que la dernière nominée n'a fait que dire qu'elle n'est pas à la hauteur comme l'a toujours fait.
A vrai dire les trois nominés ont du potentiel, surtout Firass qui a fait preuve dans la grande éval de ce soir d'une grande classe, soyons tous derrière nos trois futur star, et comme le dit notre chère Nabila kilani, votez, votez nombreux. Et voici la vidéo:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire